NATASCHA ROGERS

LUCAS SANTTANA

PIERS FACCINI AVEC MALIK ZIAD

COLLECTIF ASYNCHRONE

Créé en 2004 par Laurent Bizot avec la volonté d’abolir les frontières entre les genres et de permettre une libre expression des artistes, Nø Førmat! défend les musiques « trop singulières » pour entrer dans les cases. Il favorise les rencontres qui font surgir la créativité. On se souvient à Équinoxe de Mélissa Laveaux, du projet cubain Que Vola de Fidel Fourneyron, de la venue de Gérald Toto et de Blick Bassy. Du rap, du jazz, du folk, peu importe, seules comptent la qualité et l’originalité.

Musicienne très demandée, Natascha Rogers, dévoile un territoire poétique très personnel peuplé de rivières pianistiques et de chants de la terre soutenus par les percussions rituelles africaines. Lucas Santtana, digne héritier des géants de la musique populaire brésilienne, mêle la musique de son pays, jazz et électronique.
Le chanteur folk Piers Faccini (accompagné de Malik Ziad) se nourrit lui autant de l’héritage anglo-américain et des traditions de la Méditerranée ou de l’Afrique de l’Ouest, que de la musique ancienne. Enfin le collectif jazz-électro Asynchrone a récemment rendu hommage au génie de la pop japonaise Ryūichi Sakamoto.
Tous se rejoindront sur scène pour revisiter ensemble le passé et le futur du label, à travers une création musicale unique !

Distribution

Voix, percussions : Natascha Rogers.
Guitares, voix : Piers Faccini.
Guitares, voix : Lucas Santtana.
Guembri : Malik Ziad.
Claviers & amp, synthétiseurs : Frédéric Soulard.
Violoncelle : Clément Petit.
Batterie : Vincent Taeger.
Saxophones : Hugues Mayot.

Complet

Dates et horaires

Durée

  • Durée 1h30

Tarif

+ Garde d’enfants dès 16h jusqu’à la fin du spectacle

Brunch "On n’a pas tous les jours 20 ans"

En images

Vous aimerez aussi